Je suis silencieuse depuis pas mal de temps maintenant, pas parce que je n’ai plus envie de lire ou de faire des retours de lecture mais parce que je suis dans une phase où la réalité de mes journées est de bosser, bosser et bosser encore pour essayer de limiter la casse de fin d’année vu que le début de celle-ci nous a déjà privé de nos marchés de printemps.

Ceux qui lisent connaissent déjà la problématique des libraires, elle est vraie également pour les créateurs, artisans, petits commerçants…
Aujourd’hui alors j’aimerai faire connaître mon univers et celui des personnes formidables que je côtoie de près ou de loin mais dont le travail mérite d’être mis en avant.

J’espère que vous me pardonnerez cette entorse à mon blog mais à circonstances exceptionnelles, moyens exceptionnels…


Le Temps de la Couture
C’est ma siamoise de marché, elle fabrique tout avec une minutie incroyable, ses finitions sont parfaites, je suis une grande fan de son travail. Petit plus pour les lecteurs, elle fabrique des protèges livres tout mignons…
Nous proposons toutes les deux cette années des coffrets de noël exclusifs qui allient nos univers…
Je vous invite donc à découvrir son site

Jeff Grimal

On continue avec un artiste pluriel, extrêmement talentueux autant en peinture qu’en musique, je vous invite à aller le suivre sur sa page facebook d’artiste mais aussi à découvrir son univers musical sur sa page fb Kesys et bien sûr à acquérir son dernier album solo Fall

Le marché des Arômes

Lydie est une femme pétillante qui vous conseillera toujours au mieux avec le sourire pour choisir des thés et des cafés de qualité. Pour Noël, elle propose des coffrets, n’hésitez pas à lui demander conseil, elle se fera un plaisir de vous répondre.
Je vous invite à découvrir son site

Coffin Rock

Elle a un univers witchy gothique bien a elle, je vous invite à découvrir cette talentueuse créatrice touche à tout qui travaille avec son coeur et sa passion pour nous offrir des articles démentiels.
Je vous invite à découvrir son site

Mika et les GLOKdoll

Mika c’est une autre créatrice de talent qui fabrique des petites poupées creepy choumignonnes et que vous avez pu voir souvent sur mes photos avec mes livres.
Son univers s’inscrit dans la pop culture terrifique et chaque samedi elle propose une nouvelle poupée fait main et en série limitée.
Je vous invite à découvrir son site

Aux reflets du bois
Un créateur passionné, si vous le voyez sur une fête médiévale allez discuter avec lui c’est passionnant ! Chantournage et dentelle de bois sont son dada, il fait des merveilles…
Je vous invite à découvrir son site.

Aux Portes de l’Universel
Et puis je vais vous parler un peu de moi, j’ai une petite boutique ésotérique qui est plus une excuse pour me mettre en lien avec les gens et pour créer. Ma partie c’est tout ce qui est bijoux et déco païenne. Je m’inspire de tout ce que j’aime, de mes lectures, de ce que je vis et de la nature… autant dire que c’est vaste…
Si ça vous dit de découvrir mon site